[LA-discussions] problème de lecture de fichier avi

Bonjour.

Quand j'effectue un double clic sur ce fichier avi j'obtiens cette réponse : Le nom du fichier « Who's that knocking on my door-1967-Martin Scorsese.AVI » indique que ce fichier est de type « document avi ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « vidéo AVI ». Si vous ouvrez ce fichier, il peut présenter un risque de sécurité pour votre système.

J'arrive toujours à le lancer en faisant un clic droit ouvrir avec mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe et comment ça peut se régler.

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne