[LA-discussions] Virtualbox et système invité.

Vu mes essais sur FreeBSD j'ai un peut perdu de vue un test que j'avais
lancé et sur lequel je me posais une question.
J'ai bien installé ma machine virtuelle par virtualbox et elle
fonctionne correctement, enfin je crois, car j'ai pu y installer deux
OS.
J'ai installé un WinXP (pour voir si possible), puis une Debian.
Ces deux OS tournaient apparemment normalement : courrier, navigateur
web, etc...
Sur mes PC j'ai 4096 Mo de mémoire RAM, et j'ai fait bénéficié la
machine virtuelle de 1024 Mo de mémoire.
Là j'attaque le noeud du problème ; en effet, si tout semble se dérouler
normalement l'OS invité ne se déroule que (grosso modo) dans une fenêtre
de 640x480. Est-ce un déroulement normal ou s'agit il d'une mauvaise
configuration de ma part,ou d'une limitation matérielle?
Le système hôte est une Ubuntu 10.04 LTS, ma carte mère une G41M4 et mon
processeur un E7400.

A+
Daniel.

---