Re: [LA-discussions] Virtualbox et système invité.

Salut,

Une fois ta VM lancée tu dois intaller les virtualbox tools qui permettent de pouvoir travailler en plein écran notamment.

Par contre je ne me souviens plus du menu exact pour l'installation

Envoyé de mon AuvergnePhone

---
Liste de discussions de LinuxArverne