Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Le mercredi 13 octobre 2010, Yann Cochard a écrit :
>     composite -gravity SouthEast /chemin/complet/vers/logo.png $file
> /tmp/temp_file.jpg && mv -f /tmp/temp_file.jpg $file || echo "probleme
> avec $file"

je vois le plan mais le pb est que cette syntaxe me cherche des fichiers
temporaires là où ils ne sont pas :
composite: impossible d'ouvrir l'image `/tmp/temp_./repertoire/image.jpg':
Aucun fichier ou dossier de ce type @ blob.c/OpenBlob/2480.

d'ailleurs j'ai pas écrit ça comme tu le proposais, j'ai viré l'extension .jpg
qui est déjà dans le nom du fichier. Le pb est que le chemin relatif y est
aussi apparemment. Je suppose qu'il faut jouer avec basename ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes

---
Liste de discussions de LinuxArverne