Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Le mercredi 13 octobre 2010, Yann Cochard a écrit :
> find . -name "*.jpg" | while read file

ça marche parfaitement bien et c'est plus simple que ce que j'essayais de
faire. Super. Seul pb aux premiers essais j'ai eu qq messages d'erreur au
sujet de fin inattendue de fichier, et les images réduites à 16ko et illisible.
Heureusement je travaillais sur copies, mais ça fait un peu peur...

Un effacement recopie du rép et tout s'est bien passé. J'ai pas pigé et ça
m'embête.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi mépriser les prostituées, ce sont des femmes qui gagnent à être

---
Liste de discussions de LinuxArverne