Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

> j'ai trouvé... Suffixer et non préfixer, ce qui ne touche pas au chemin relatif,
> et ça marche, mais curieusement si je suffixe avec _tmp ça fout le bazar mais
> pas avec .tmp... Rien compris mais ça le fait comme ça... Ceci dit je veux
> bien l'explication si tu en as une.

Il faut "protéger" le nom de la variable. Exemple :
Au lieu de faire $file_tmp, tu dois faire ${file}_tmp
Alors que tmp_$file ou tmp_${file} marcheront tous les 2.

Yann

--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com