Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Le mercredi 13 octobre 2010, Daniel Cartron a écrit :
>   composite -gravity SouthEast logo.png image.jpg image.jpg

Comme j'ai classé toutes les images à traiter ainsi dans plein de sous
répertoires, je me demande si c'est possible de faire ça globalement donc
descendre dans tous les sous-sous-...répertoires.

J'ai essayé ce qui suit mais ça marche pas, j'ai dû pas tout comprendre....

for repertoire in $(find ./ -type d)
do
  for image in $repertoire/*.jpg
    do
    composite -gravity SouthEast logo.png $image $image;
    done
done

le message d'erreur dit :
composite: impossible d'ouvrir l'image `./repertoire/*.jpg'

j'en déduit qu'il prend le * au pied de la lettre et non comme un jocker.
Comment faire ? Merci d'avance.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On fait toujours plaisir aux gens en venant les voir; si ce n'est en

---
Liste de discussions de LinuxArverne