Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Et pour ajouter une signature graphique ?...

Je me suis fait un petit logo que j'aimerais ajouter en bas à gauche de chaque
image, mais je galère pour trouver la syntaxe. Le truc suivant ne marche pas,
si qqun peut me corriger, je cherche à ajouter un png transparent (logo.png)
en bas à droite de image.jpg.

mogrify -composite -gravity SouthEast /home/daniel//logo.png image.jpg

Merci pour votre aide.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le travail est la malédiction des classes qui boivent. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne