Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Le lundi 11 octobre 2010, RSL a écrit :
> J'ai bien une solution : ImageMagick, avec les commandes suivantes :
> $ convert -comment "Commentaire..." image_entree.jpg image_sortie.jpg
> ou
> $ mogrify -comment "Commentaire..." image_a_modifier.jpg

J'avais bien pensé à imagemagick mais pas trouvé la commande, merci beaucoup
exactement ce qu'il me fallait... Reste à trouver comment insérer des sauts de
ligne, mon texte est un peu long.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je sais ce que je fus, je sais ce que je suis

---
Liste de discussions de LinuxArverne