Re: [LA-discussions] non reconnaissance du lecteur de carte sur SD EEEPC 701

Le lundi 25 octobre 2010 à 14:16 +0200, timothee jean a écrit :
Oui, une carte SD kingston, faut il que je recommence sans?
En tout cas mon pc ne l'affiche pas cette carte.

Merci,

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers
http://luthiers-huriel.com
contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

salut, est-ce que ta carte est du type SDHC (haute capacité) ?
si c'est le cas et que ton lecteur de carte n'est pas récent, peut-être qu'il ne prend pas en compte ce type de cartes (c'est le cas sur le lecteur de mon ordinateur fixe).

--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit comprise.
De nombreux utilisateurs de Windows s'estiment libres dans l'utilisation de leur ordinateur…