Re: [LA-discussions] unetbootin et PClinuxOS |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: "discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
- Subject: Re: [LA-discussions] unetbootin et PClinuxOS
- From: Christophe Hagneré <chessman2212@xxxxxxxxx>
- Date: Sat, 18 Sep 2010 11:57:24 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:received:received:subject:references:from :content-type:x-mailer:in-reply-to:message-id:date:to :content-transfer-encoding:mime-version; bh=wafut9rMPSCHTkL7lbvjDAbqP7TjzzIAbYD5OvIY7nQ=; b=qcZD2jtQ4lfF04d9GYGkXzMiLjGETrvo2+dVIkEOGATdRqONtAZg9l+W+ZSqJ73Ejo GsaHlYMyZjYNUhlgJ3xoAfa+xDQUTjlxfX4ZaUF02o6sMVWVIgYGl9UCs7S8n7sDgNpL thuaRIn+EnH0l0aGG0vXtqi9Zz4VgtzJZ/4YM=
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=subject:references:from:content-type:x-mailer:in-reply-to :message-id:date:to:content-transfer-encoding:mime-version; b=Xi+xd08GFUSdHnHtjI/UoeHkvtmjmiePdvXXpS3vebXoiovsZ4hO4lBxJMguH/Ak4Q /rqFKAbJLtAVkIw8t3fsLwxezfhTvhRwIF2ndkL4i7uIp+Q5FPjzvq3CLUItabCRu+QA OnIIvvof07SJBG1Zy+Nblso78UOPle8n8Uhmk=
Salut,
Unetbootin est pas mal mais maintenant j'utilise l'outil dispo sur pendrelinux.com.
Plus simple a mettre en œuvre avec par exemple le choix de la taille du fichier casperrw qui permet d'avoir une install persistante
Le 18 sept. 2010 à 11:11, Gérard Blanchet <g.blanchet@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens, à l'aide de Unetbootin d'installer PCLinuxOs sur une clef usb qui devient donc une LiveUSB
> PCLinuxOS est par défaut en Anglais.
> J'ai "installé" la locale fr et le Kde-i10nFR.
> Je voudrais qu'au prochain reboot sur la clef ces deux packages soient bien installés et en oeuvre.
> Je comprends que sur un liveCD ce ne soit pas possible d'écrire mais sur un LiveUSB ce devrait être possible.
> Comment faire?
>
> Tant que j'y suis je vous recommande Unetbootin on peut installer sur une LiveUSB plein de distributions Linux
> et même du BSD.
>
> A+
> Gérard
>
> --
> Gérard Blanchet
> 06 16 45 73 55
> appel skype sur portable : g.blanchet
> appel skype sur PC : gerardblanchet63
---
Liste de discussions de LinuxArverne