Re: [LA-discussions] unetbootin et PClinuxOS

Salut,

Unetbootin est pas mal mais maintenant j'utilise l'outil dispo sur pendrelinux.com.

Plus simple a mettre en œuvre avec par exemple le choix de la taille du fichier casperrw qui permet d'avoir une install persistante

---
Liste de discussions de LinuxArverne