[LA-discussions] unetbootin et PClinuxOS

Je viens, à l'aide de Unetbootin d'installer PCLinuxOs sur une clef usb qui devient donc une LiveUSB
PCLinuxOS est par défaut en Anglais.
J'ai "installé" la locale fr et le Kde-i10nFR.
Je voudrais qu'au prochain reboot sur la clef ces deux packages soient bien installés et en oeuvre.
Je comprends que sur un liveCD ce ne soit pas possible d'écrire mais sur un LiveUSB ce devrait être possible..
Comment faire?

Tant que j'y suis je vous recommande Unetbootin on peut installer sur une LiveUSB plein de distributions Linux
et même du BSD.

A+
Gérard

--