[LA-discussions] Question FAI

Bonjour à tous,
Je suis en train d'emménager sur clermont-ferrand et je dois faire le choix de mon futur FAI.

Je pense que ce sera Free ou Neuf-SFR. Mais lequel des deux?
Étant un fervent défenseur du logiciel libre, mais pas toujours au fait de l'actualité, je me demande si l'un des deux a une politique un peu plus ouverte à ce sujet. Je me souviens que Free a eu quelques problèmes pour non respect des règles de la GPL sur du logiciel libre contenu dans sa box. Au contraire Neuf semble avoir bien ouvert le code source de la sienne.
En gros si on veut soutenir le LL, on choisit quel FAI?

Merci d'avance pour vos réponses,
Etienne

---
Liste de discussions de LinuxArverne