Re: [LA-discussions] Accès réseau ?

> Bonjour,
>
> Sur quel type de modem essayes-tu de connecter ton poste ?

Excusez-moi pour l'oubli de cette précision. Il s'agit d'un modem Bewan ethernet qui m' a été fourni par Tele2 avant qu'il ne se fassent racheté par Sfr. Je précise aussi que j'ai un fournisseur pour le réseau et un autre pour le télpéhone, ce qui fait que je n'utilise pas de box triple play.

--
Emmanuel Pabion

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

---