Re: [LA-discussions] Accès réseau ?

Le jeudi 12 août 2010 11:06:21 epabion, vous avez écrit :
> Excusez-moi pour l'oubli de cette précision. Il s'agit d'un modem Bewan
> ethernet qui m' a été fourni par Tele2 avant qu'il ne se fassent racheté
> par Sfr. Je précise aussi que j'ai un fournisseur pour le réseau et un
> autre pour le télpéhone, ce qui fait que je n'utilise pas de box triple
> play.

Ha OK, ce genre de modem avec lequel j'ai toujours eu du mal. Je ne pense pas
pouvoir beaucoup t'aider pour correctement te connecter à ce modem.

En revanche, j'ai un modem-routeur ADSL (olitec sx200 avec connexion ethernet)
dans mon placard.
Si ça t'intéresse, je le cède volontiers pour pas grand chose, contactes moi
en privé si tu es partant.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne