Re: [LA-discussions] Re: Besoin d'un membre pour finaliser une installation dans les meilleurs délais.

On Wed, Jul 14, 2010 at 11:23:56PM +0200, "Émilie M." wrote:

> c'est bien moi, je suppose donc que tu seras à la permanence de ce
> jeudi, à partir de 20h ou 20h30 ?
Comme dit dans un précédent mail, rien de sûr…  C'est toujours incertain
mais pour ce Jeudi la probabilité passe de « peut être » à «
probablement pas » … J'en saurais plus dans l'après midi donc si
quelqu'un est sûr de venir pour te donner un coup de main, le système
est en gros « prêt pour une installation ».

Si personne, on peut toujours voir ça « hors jeudi » si tu es disponible
un après-midi.  On en reparle off-list si personne n'a répondu pour te
donner un coup de main ce soir.

> (/j'ai changé les paramètre d'expédition, pour "texte seulement" c'est
> mieux?)
Ho que oui !!

Romain
--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)