[LA-discussions] option noauto dans /etc/fstab

Sur une nouvelle installation hier, j'ai ré-essayé ces options
dans /etc/fstab :

/dev/sda6	/media/MV	ext3	user,rw,noauto,suid, exec,async	0	2

La partition est monté automatiquement après un mount -a ou une
ouverture de session (graphique).. tout cela sur une debian lenny

par ailleurs, j'ai fait un chmod g+w /media/MV et un chown pour un
groupe auquel appartient les utilisateurs qui devraient utiliser la
partition.. et mes premiers tests (touch test) n'ont pas été concluants
au niveau des droits.. des idées ?

merci

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne