[LA-discussions] Affiches RMLL

Le mardi 08 juin 2010 à 13:29 +0200, Logan Lecter a écrit :
> Pour moi une dizaine cela serai parfait et je promet 100% d'affichage.

Bonsoir.

Je vous confirme que je récupère 20 affiches A4 et 20 affiches A3 ce
week-end. Ce sera disponible au local jeudi prochain (s'il est ouvert)

Si d'autres expriment des besoins d'ici ce soir, demain tout début de
matinée au plus tard, je peux encore prendre les commandes.

Bonne soirée !

--
Gilles
Rejoignez nous aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre