Re: [LA-discussions] formulaire web

ta balise <form> qui englobe pas toute ton formulaire ?ex:
<form>
Action mail jerome@xxxxxxxx
Thanks "Merci de votre collaboration !"

Fieldset "Vos coordonnées"
Textbox  "Name" "=Votre nom"
email "Votre adresse mail" !
textbox "Votre téléphone" !
fieldset "Évaluation de vos besoins"
textarea "Notez ici les informations que vous pensez utiles" !
submit
</form>

Le 30 juin 2010 11:47, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 30 juin 2010, Jérôme RAVEL a écrit :
> Google, formulaire de contact en php ;=)

merci mais je voudrais justement éviter le php, chez mon fai ça fait une
option payante supplémentaire, alors juste pour ça...

J'ai fait un essai tout bête  avec <form method="post"
action="" href="mailto:dan@xxxxxxxxxxx">dan@xxxxxxxxxxx"> et finalement ça marche assez bien en local,
pas encore testé chez mon fai. Je pensais pas que ça pouvait être aussi
basique.

Par contre, gros pb, seul le premier input est inclus dans le mail, qu'il soit
renseigné ou non, et tous les autres sont ignorés... Une piste ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le mot le plus long de notre dictionnaire, Anticonstitutionnellement, a pour

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Jérôme Ravel
Blue Networks Technologies Auvergne