[LA-discussions] formulaire web

J'ai envie de faire un formulaire pour que les visiteurs d'un site puissent
m'envoyer des infos. Si j'arrive à peu près à construire la page web, ce que
je ne sais pas faire c'est faire fonctionner le bouton submit, à savoir me
faire envoyer le contenu par mail. J'arrive pas non plus à trouver de tuto
clair, donc si qqun peut me donner un lien ou deux ça serait sympa. Ha et il
parait que la façon de faire marcher ça dépend des FAI, est-ce vrai ? Est-on
obligé d'utiliser du php ?

Merci pour votre aide.

PS mon FAI est lost-oasis

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne