Re: [LA-discussions] formulaire web

Le mercredi 30 juin 2010, Jérôme RAVEL a écrit :
> ta balise <form> qui englobe pas toute ton formulaire ?

Ben non je suis pas super forftiche mais qd mm !... :-)

> ex:
> <form>
> Action mail jerome@xxxxxxxx
> Thanks "Merci de votre collaboration !"
>
> Fieldset "Vos coordonnées"
> Textbox  "Name" "=Votre nom"

Tiens fieldset et textbox je connaissais pas, ça fait quoi ?

Bon je vais peut-être mettre mon code en ligne, si tu veux y fouiller ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« D'après Euclide, un carré est un quadrilatère dont les quatre angles sont

---
Liste de discussions de LinuxArverne