Re: [LA-discussions] Faire un dvd video hybride

Le mardi 15 juin 2010, jmtrivial a écrit :
> Merci pour le retour, c'est vraiment intéressant.

J'ajoute alors qq autres points :

- pas de possibilite de régler l'alignement dans les boites de texte, donc si
on fait un menu aligné à droite, il faut tout caler à la main, en calculant
les coordonnées du coin supérieur gauche qui est celui qui sert à positionner
le cadre de texte
- il y a une grille qui permet de bien aider à la mise en place initiale, on
peaufine en éditant les propriétés (ou le fichier xml ça va plus vite)
- il faut faire attention à bien faire les choses dans l'ordre, à savoir
insérer ses textes (titres etc) puis ses vidéos, et enfin les bontons dans le
bon ordre, le bouton par défaut étant le premier créé. Si on fait pas comme ça
il y a des boutons qui marchent pas, j'ai tout recalé à la main dans le fichier
xml facilement mais autant commencer bien
- je ne sais pas si ça marche pareil sur les dvd du commerce, j'ai pas pris le
tps de tester, mais on peut accéder directement à n'importe quel chapitre avec
le bouton numérique de la télécommande correspondant à son numéro de bouton

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne