[LA-discussions] Affiches RMLL

Bonjour

Comme vous le savez, les prochaines Rencontres Mondiales du Logiciel
Libre auront lieu du 6 au 11 juillet prochain à Bordeaux.

L'un de nos partenaires a pris en charge l'impression d'affiches aux
formats A3 et A4. Ces affiches sont donc gratuitement à la disposition
de ceux qui souhaitent assurer la promotion de l'évènement. Si vous le
souhaitez, je peux prendre en charge le transport de Bordeaux vers
Clermont. Donnez moi simplement les quantités souhaitées dans les 2
formats et je relaie vers l'organisation.

À vous lire!

--
Gilles
Rejoignez nous aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre