Re: [LA-discussions] pb de compilation

Le lundi 7 juin 2010 18:39:41 Daniel Cartron, vous avez écrit :

> je sais mais étant donné que j'ai déjà kile installé mais pas la dernière
> version qui seule corrige un bug qui pour moi est majeur, je suppose que
> les dépendances sont satisfaites... Et je croise effectivement les doigts,
> mais je vois pas d'autres solutions :-(

Bonsoir,

Si ce besoin est crucial, je ne saurai te conseiller d'installer une machine
virtuelle (type qemu ou virtualbox) avec une distribution fournissant le
paquet tout prêt … C'est à mon avis ce qui te permettra au plus vite d'avoir
un environnement de travail satisfaisant.

Au fait, par curiosité, de quel bug parles-tu dans Kile ?

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne