Re: [LA-discussions] pb de compilation

Le lundi 7 juin 2010, jmtrivial a écrit :
> Oula, tu te lances là aussi dans des trucs assez pirouette. Je crois qu'il
> faut pas mal croiser les doigts pour qu'alien (le logiciel qui doit
>  permettre  de convertir des .deb en .rpm) réussisse à retrouver tous ses
>  petits, et notamment les dépendances.

je sais mais étant donné que j'ai déjà kile installé mais pas la dernière
version qui seule corrige un bug qui pour moi est majeur, je suppose que les
dépendances sont satisfaites... Et je croise effectivement les doigts, mais je
vois pas d'autres solutions :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la

---
Liste de discussions de LinuxArverne