[LA-discussions] HTC désir

Bonjour j'ai acheté un HTC désir il y'a 2 3 jours et je me suis renseigner j'ai appris qu'il fallait rooter son téléphone pour pouvoir en profiter pleinement j'ai entendu parler de pas mal de truc comme A2SD ou comme des rom modifier j'aurais 2 3 question si certain en possède un.

- Quelle est la meilleur Rom si il y'en a une ou laquel me conseiller vous ??

- Quelle est le moyen le plus simple pour pouvoir lancer des applications normalement payante mais gratuitement si il en existe une (un parallèle au jailbreak de l'iphone )

Merci et vive l'ASM