Re: [LA-discussions] pb de baladeur numerique

Le samedi 22 mai 2010, RSL a écrit :
> Etrange étrange...

Exactement mon opinion :-))

> Peux-tu me dire sur quelle distrib tu travailles et avec quel modèle de
> baladeur ?

Mandriva 2010( la pire de toutes celles que j'ai jamais installé soit dit en
passant)

Le baladeur : sweex, un truc que je ne connaissais pas mais qui est le seul
dispo dans le coin sachant lire les ogg... C'est de + en + difficile de trouver
des machines qui lisent ça :-(

> Aucune trace de la création du périphérique sdd dans les logs ?

Pas cherché. Je vais où ?

> Pour l'instant, je vois mal ce qui peut se passer. Est-ce que tu as déja
> réussi à copier quelque chose sur ce baladeur auparavant ?

Oui hier avec exactement les mm manipes...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« D'après Euclide, un carré est un quadrilatère dont les quatre angles sont

---
Liste de discussions de LinuxArverne