[LA-discussions] Version 5 du dépliant |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Comme d'hab :Matthieu COUDERT a écrit : > Eh non mon projet n'est pas mort ! > J'ai profité de l'AG de Linux Arverne pour, enfin, faire la photo libre > de droits du centre Jean Richepin qu'il me manquait. > Donc je soumet cette quatrième mouture a votre appréciation : > ODT C'est de mieux en mieux.. plus clair, plus lisible.. je choisirai un alignement "justifier" pour ma part.. + 2-3 modifs (voir pièce jointe) stéphane
-- Microsoft, par des accords commerciaux avec l'Éducation Nationale, a créé une situation où élèves et professeurs ne connaissent que ses produits (Windows, Word, ...), devenant prescripteurs de ceux-ci. Cela entretien un cercle vicieux qui : - fait dépenser à l'état des millions d'euros par an en achat de logiciels ; - maintien la fracture numérique, certaines familles ne pouvant pas s'acheter les logiciels utilisés en classe ; - maintien le monopole de Microsoft, celui-ci pouvant fixer ses prix, forcer les changements de logiciels… Heureusement de plus en plus de logiciels libres sont utilisés à l'école, ceci grâce à des professeurs comme ceux de Framasoft. -- Quand mon verre est vide, je me plains. Quand mon verre est plein, je le vide. -+- Raoul Ponchon -+- |
Attachment:
signature.asc
Description: Ceci est une partie de message =?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |