[LA-discussions] Version 4 du dépliant

Eh non mon projet n'est pas mort !
J'ai profité de l'AG de Linux Arverne pour, enfin, faire la photo libre de droits du centre Jean Richepin qu'il me manquait.
Donc je soumet cette quatrième mouture a votre appréciation :
ODT
PDF

Remarques prises en compte :
- référence à OpenSolaris ajoutée (uniquement dans le titre), en espérant ne pas frustrer les utilisateurs de haiku, hurd, minix, syllabe… qui n'ont pas été cités.
- concernant les listes à puces, j'ai effectué une homogénéisation selon ce principe, en utilisant les cas 1 pour toutes, sauf « Vous utilisez déjà Linux sans le savoir » où j'ai utilisé le cas 3.

Je suis passé aux tests d'impression sur papier ordinaire avec une imprimante normale. Ça ne rend pas trop mal (mais je ne suis pas le mieux placé pour donner un point de vue objectif).
Il faudrait voir sur une bonne imprimante avec du bon papier (et si concluant, avec du papier glacé et/ou coloré ?).

Ça serait bien d'en avoir quelques-uns pour le stand à la foire Humus.

--
Un logiciel sans sources libres, c'est comme une plante à gène terminator, c'est stérile, c'est nuisible.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.