Re: [LA-discussions] Conférence LL et CL

Le Samedi 10 Avril 2010 20:38:45 jmtrivial, vous avez écrit :
> Bonjour,

Salut JM :-)

> Mardi dernier, j'ai animé une conférence de trois heures sur les logiciels
> libres et la culture libre, au CRFCB d'Auvergne, à destination des
> bibliothécaires de la région, et d'étudiants en métiers du libre.

Ouahou, t'as bien bossé. Notament sur la partie spécifique à la gestion
documentaire.
Tu as eu des retours intéressant sur l'ensemble, et en particulier sur
wikipedia (des trolls ?) et sur OSM (histoire de faire suivre sur la liste
OSM-fr).

Ils sont sous quel licence tes diaporamas, il y a moyen d'avoir les sources ?
:-)

Merci
À bientôt

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne