[LA-discussions] Thunderbird nouvelle mouture.

Bonjour.
Aprés la dernière mise à jour d'Ubuntu, Thunderbird est curieux et ne permet pas d'ouvrir directement un lien html, il demande quel logiciel choisir. J'ai chéché dans /usr/share/firefox , mais aucun fichier n'a l'air de fonctionner quel est le fichier à séléctioner comme lanceur?
Merci.

Timothée.

P.S.
Merci à Pascal" pour les problème de DD externe c'est maintenant résolu je peux podcaster les nouveaux chemins de la connaissance et Terre à Terre.

---
Liste de discussions de LinuxArverne