[LA-discussions] Conférence LL et CL

Mardi dernier, j'ai animé une conférence de trois heures sur les logiciels
libres et la culture libre, au CRFCB d'Auvergne, à destination des
bibliothécaires de la région, et d'étudiants en métiers du libre.
Les transparents sont disponibles ici :
http://jmfavreau.info/files/enseignements/logiciel_libre.pdf
http://jmfavreau.info/files/enseignements/libre_au_dela_du_logiciel.pdf

Je leur ai naturellement parlé de LinuxArverne, en leur indiquant que
l'association pouvait être intéressée par l'organisation de démonstrations et
conférences dans les bibliothèques, et pouvais aussi être un lieu de conseil
autour du logiciel libre.

Si vous avez des retours, n'hésitez pas à m'en parler, je suis encore de
passage de temps en temps en Auvergne, et pourrai donner un coup de main.

Bonne journée,

--
jm - http://jmtrivial.info

---