Re: [LA-discussions] Convocation AG 2010 Linux Arverne

Le 10 avril 2010 00:02, Yann <yann@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir,

> Nicola a répondu :

> Moi non plus :-(

> As-tu un modèle ? J'ai regardé sur le site, sans en trouver un.
> Je peux en envoyer un par email ?
>
> Yann
> --
> Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
> Yann : http://yanncochard.com
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

Une notification par mail assorti d'un document papier établi par le
représenté et présenté par le mandaté le jour du vote me semble
suffisant.
Le document papier sera de la forme :

Procuration donnant pouvoir de vote

Je, soussigné, ... (prénom et NOM), donne pouvoir concernant les
décisions et vote de l'assemblée générale de l'association Linux
Arverne du 22 avril 2010 à Monsieur (Madame) ... (prénom et NOM)

Établi le ...../04/2010  à .......  , pour servir et valoir ce que de droit.

Pour le mandant
Pour le mandataire
Signature
        ... (" Bon pour acceptation ")