Re: [LA-discussions][troll] plantage quotidien de kde

Le mercredi 21 avril 2010 23:26:21, Denis Briand a écrit :

> [troll]
> non non, kde n'est pas linux :)
> suffit juste de choisir autre chose.
> [/troll]
Amusant. De mon côté, j'aurais plutôt fait remarquer que la faute en incombe
(en décombe ;)) plutôt à la distribution, qui a choisi de proposer une version
du bureau KDE un peu trop tôt, au lieu d'attendre que ça soit complètement
fini.
Quand on travaille à la diffusion d'un système complet et fonctionnel, on se
doit de choisir avec précaution les versions des logiciels proposés...

Librement,

jm

ps : non, ceci n'est pas une publicité déguisée pour les choix raisonnés et
pertinents du projet Debian ;)

--
jm - http://jmtrivial.info

---