Re: [LA-discussions] Aider TuxFamily

Le jeudi 01 avril 2010 à 13:18 +0200, Matthieu a écrit :

>J'approuve leur démarche et je leur donne notre accord pour ajouter
>cette fonctionnalité sur linuxarverne.org.

J'ai pas bien compris le principe de ce curseur, en quoi le partenaire commercial est-il gagnant ?

Sinon si c'est la solution retenu pour garder TuxFamily gratuit et performant, j'approuve aussi !

--

Matthieu

ça serait pas un appel sentant le poisson cette annonce ?

--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la méthode d'encodage) ?
Ne jouez pas avec vos données ! Utilisez des formats ouverts, utilisez par exemple OpenOffice.org.