Re: [LA-discussions] Minute AIGR : Mail netiquette toussa

Le mercredi 31 mars 2010 12:56:57 Marc Lagrange, vous avez écrit :
> Ah oui désolé, je vais de ce pas aller traduire l'Internet vu que holalala,
> comme c'est horrible.

C'est pourtant le minimum pour rester pédagogique.

>  […]
>
> Réflechit, relis un peut le contexte, et tu comprendra, si jamais tu ne
> comprends pas, réflechit encore.
>
> Aller, petite indice : 'questions' 'réponses', aller, tu y est presque.
>
> Comme ils comprennent deja pas en FR ...

Merci pour ces remarques constructives.
Je pense que maintenant tout le monde a compris comment on communiquait sur
une liste de discussions.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne