Re: [LA-discussions] Aider TuxFamily

Le 2 avril 2010 10:46, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
Le jeudi 01 avril 2010 à 13:18 +0200, Matthieu a écrit :

>J'approuve leur démarche et je leur donne notre accord pour ajouter
>cette fonctionnalité sur linuxarverne.org.

J'ai pas bien compris le principe de ce curseur, en quoi le partenaire commercial est-il gagnant ?

Sinon si c'est la solution retenu pour garder TuxFamily gratuit et performant, j'approuve aussi !

--

Matthieu

ça serait pas un appel sentant le poisson cette annonce ?

Totalement, et ça à pris un petit peu.
Allez, on est le 02/04, on range tout ça maintenant,
Rangez le a coté des RFC1149 et RFC2549 [1]

Alex.

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/IP_over_Avian_Carriers