[LA-discussions] Serveur DLNA pour Linux ?

Quel serveur DLNA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dlna) me recommanderiez-vous pour Linux ?

Un "aptitude search dlna" ne renvoie pas grand chose :(
En voici quelques-uns, je me disais qu'il était plus simple de vous demander avant de les essayer un par un :)
  * Mediatomb
  * UShare
  * MythTV
  * XBMC
  * Freemi

Le but est de lire sur ma télé les vidéos stockées sur mon PC, grâce à ce serveur DLNA et un appareil branché sur la télé (un Wyplayer). Je n'ai pas de freebox V5 mais une V4, car je suis en non-dégroupé, donc je ne peux pas utiliser le freeplayer :-/

Merci pour vos recommandations. Au pire je les essaierai l'un après l'autre et je vous dirai ce que j'en pense ;-)

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com