Re: [LA-discussions] La méthode pour le wifi sur un laptop

Salut tout le monde.

Le wifi est reconnu sur le portable sur lequel je travaille.

- je travaille sur un laptop easynote packard bell R3380
- connecté à une club-internet box
- j'ai trouvé la clé wep qu'il a fallu aller chercher à l'adresse de la box
- je peux me connecter en filaire
- j'ai installé wicd sous Debian lenny

mais le problème qui se pose est le suivant : je ne peux pas me connecter en wifi et lorsque j'entre la clé dans wicd la connexion est refusée. Je me contente d'entrer la clé c'est tout ce que je sais faire avec le wifi peut être y a t'il autre chose à configurer que je ne connais pas.

A+
Merci.

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2010, Pour suivre le Rallye Aicha des Gazelles et soutenir les participantes,
cliquez ici   http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles

---
Liste de discussions de LinuxArverne