Re: [LA-discussions] Quelles solutions pour travailler sur une machine distante.

2010/3/10 Nicolas Dumoulin <nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Le mardi 9 mars 2010 18:56:22 Pierre-Olivier Bonnet, vous avez écrit :
> nomachine
>
> j'utilise cela tous les jours, tip top en qualité. Passe par ssh..

La qualité est effectivement excellente, puisque le transfert d'info est plus
optimisé. Le ressenti est donc bien meilleur, pas de latence sur l'apparition
des menus …
Par contre, l'implémentation libre n'est pas tip top, il faut donc installer
la version proprio me semble-t-il …

ha les trois petits points d'ouverture vers le troll :)

Je n'ai effectivement pas testé les versions opensources. Deux users gratuit avec la version nomachine.

Sinon j'ai vu passer cette news mais j'ai pas eu le temps de tester : http://linuxfr.org/2009/07/17/25739.html