Re: [LA-discussions] Minute AIGR : Mail netiquette toussa

Le mercredi 31 mars 2010 12:10:31 Marc Lagrange, vous avez écrit :
> Alors j'ai envie de pousser un coup de gueule puisque je suis AIGR.
>
>   1. TUER LE TOP POSTING
>   	A: Because it messes up the order in which people normally read text.
> 	Q: Why is top-posting such a bad thing?
> 	A: Top-posting.
> 	Q: What is the most annoying thing in e-mail?
> […]

Je connais la nétiquette, mais je suis au regret de te dire que ton message
est illisible ! Nous sommes sur une liste francophone, merci donc de traduire
les passages en langues étrangères. Même en traduisant, je ne comprends pas
ton extrait, les réponses sont avant les questions.

Globalement, sauf pour ceux qui connaissent la nétiquette, ton message ne sera
pas compris. C'est le comble ;-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne