Re: [LA-discussions] fonte écolo : l'arnaque

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


peut-on faire une liste orienté plutot technique / license / nouveautés / projets "simples" parceque je ne trouve pas d'autres mots ?

Je comprend que l'on puisse considérer la liste "discussion" comme openbar mais, ce n'est pas ce que je viens chercher dans une association sur le logiciel libre. Je sais cela rerentre dans le débat du but de l'association, mais si l'on admet que certain viennent y chercher du débat politique / façon de vivre / troll, peut-on aussi admettre que certain viennent simplement y chercher des conseils, de l'état de l'art, des trucs à tester et rien d'autre ?

Et donc pouvoir choisir entre une liste "discussion", une liste "technique" ou les deux ?


2010/3/31 Alexandre VERNIOL <alexandre.verniol@xxxxxxxxx>
Comme dirait mon dentiste : "c'est un bel amalgame !"

gg a écrit :

Je répond au topic qui a été lancé, pas la peine d'être agressif, surtout que saypamwakaicommencé.

Sinon, comme le dit Gérard, tout est lié, le Logiciel Libre c'est avant tout un état d'esprit et non pas juste un simple choix technique. Le LL est politique (dans le sens originel du terme, pas de propagande de partis) par nature, tout comme l'écologie d'ailleurs (même si on essaye de nous faire croire le contraire). On est "militant du LL", pas "revendeur".
 En ce qui concerne le lien avec l'écologie, dans les deux cas, il s'agit de biens communs de l'humanité, l'un culturel, l'autre naturel, qui doivent être accessibles à tout un chacun.
Après avoir recu pendant des semaines de la pub pour le FdG sur cette liste, j'ai quand même le droit de répondre à un topikatroll, nanmého. Ceux qui refusent le débat sont juste condamnés à manquer un aspect fondamental de la culture libre, qui est le partage et l'échange de la connaissance et des idées.

Sur ce, amusez-vous bien à troller :D



--

Alexandre VERNIOL
Directeur Technique

Tél. : 06.37.780.416
Fax. : 04.83.07.54.69

alexandre.verniol@xxxxxxxxx

 

 

 




Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/