Re: [LA-discussions] Un shop sympa

Assez d'accord avec Pascal.
Utiliser les logiciels libres pour attenter aux libertés ça me parait assez
immoral.
ça me rappelle quand le PCF défendait l'industrie d'armement au nom de l'emploi
quitte à ce que dans ces usines on fabrique des mines antipersonnelles.
Il est temps, comme les scientifiques maintenant le font, que chaque libriste
s'interroge sur l'utilisation qui est faite de sa "production intellectuelle".
Comme quoi le logiciel libre ce n'est pas qu'une technique.

Gérard
On Sun, 21 Mar 2010 14:33:48 +0100, Pascal à la Poste wrote

--
Gerard Blanchet
+33 0616457355

---