Re: [LA-discussions] Un shop sympa

>Utiliser les logiciels libres pour attenter aux libertés ça me parait assez immoral.

Je ne trouve rien d'immoral ici. Le système est principalement utilisé pour surveiller sa maison en cas d'absence ! Y'a t-il quelque choses de mal à mettre une alarme chez soi ? à fermer sa porte à clé ? donc pour moi, une caméra pour surveiller ses propres biens ne fait rien de mal et si elle est gérée par un système linux avec des formats libres : c'est encore mieux !

--

Matthieu