Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Le lundi 22 février 2010 21:22:54 Matthieu COUDERT, vous avez écrit :
> Il n'est pas fini, et est peut-être trop "engagé" pour recevoir son
> tampon "Linux Arverne Approved" : n'hésitez pas à faire des commentaires
> et le suissiser.

Merci de ton initiative :-)

Je trouve le texte intéressant, mais ça fait quand même un peu dense pour un
dépliant. Ça manque de titre de section accrocheur pour rythmer le contenu. Tu
pourrais plus t'inspirer de ceux réalisés par l'april [1,2] ou d'autre GULLs
[3] …

Elles viennent d'où tes photos du local ? Ça n'est pas possible de copier des
contenus sans respecter le contrat de copyright. Et si je ne me trompe pas sur
ta source, ces photos ne sont pas du tout diffusé sous license libre, ça fait
tâche non ? :-)
C'était un message pour moi pour terminer de mapper autour du local pour
openstreetmap ;-)

Si je trouve plus de temps, je ferai plus de remarques proposition sur le
fond.

[1] http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
[2] http://wiki.april.org/w/Depliant_3_Volets
[3] http://www.apitux.com/flyerlibre/

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne