Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le mercredi 27 janvier 2010 22:01:49 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> pas d'autres réactions ? Si on sortait des histoires politiciennes, et que
> chacun allait écrire sur ce site de qu'il a à en dire, de cet ENT, avant
>  que le sujet ne soit plus lu... On a qd mm une vitrine gratuite, faut en
>  profiter, oui ou non ?

Personnellement, je n'ai pas de réactions face au contenu et compte-tenu de
mes connaissances du dossier. Par contre, je pense profitable en temps venu de
préparer un dossier de presse complet qui peut être à mon avis bien plus
profitable.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne