Re: [LA-discussions] Jeudi 28 janvier 2010

Le jeudi 28 janvier 2010 à 09:29 +0100, Nicolas Dumoulin a écrit :
Le mercredi 27 janvier 2010 20:52:04 sonic steph, vous avez écrit :
> kesako l'AG de LA ? c'est quand ?

Bonne idée effectivement, c'est de saison.

> P.s : pour la réu prépa pour l'ENT, on serait combien finalement ? 2 ?

Je dois venir. Mais je ne serai probablement pas là dès 20h30.

On mènera certainement les deux sujets en parallèle … à voir sur place selon
le bruit :-)

Je vais aussi essayer de venir ce soir au local.
Librement.

--
La Constitution est à la souveraineté ce que la licence des logiciels libres est au droit d’auteur.
La Constitution qui définit notre système politique donne à chaque citoyen des libertés et des droits, tel que le droit de se porter candidat à une élection […].