Re: [LA-discussions] Re: ENT

Le mercredi 13 janvier 2010, vous avez écrit :

> si si je suis, mm avec mes pbs de kde. Ceci dit si Bruno Archier pouvait
>  être plus précis sur ce qu'il a rajouté... Notamment, c'est libre ou non ?

Trouvé ! C'est sous licence gpl donc je l'ai mis mais par contre j'ai viré le
"contacter bruno archier", on n'est pas là pour lui faire de la pub. S'il veut
se mettre sur les rangs poru l'appel d'offres, qu'il le fasse où ça se fait,
mais ce wiki est un recensement des pbs et solutions éventuelles, pas une
page
de pub.

Enfin AMHA...

De plus j'ai testé et j'aime pas... Mais comme on dit vulgairement : "de
gustibus non disputare"

J'ai aussi testé les autres et mis mes réflexions sur le wiki, mais uniquement
pour les zones que je peux comparer avec scolastance.

Donc à compléter par qui a un accès autre que parent.

Pour l'instant j'aime bien eliot et gepi, surtout que ce dernier a fait des
choix qui pourraient paraître surprenant au premier abord mais une fois qu'on
s'est débarrassé la tête de choix de l'EN ne me semble pas plus mal.

Il faut que j'écrive à la déléguée de la fcpe pour lui donner des billes,
pensez-vous que le wiki en l'état soit suffisant ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime bien la mini-jupe. Je n'y vois que des avantages. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne