Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Le dimanche 10 janvier 2010, jean-luc boutin a écrit :
> Tu ne nous dit pas quelle est cette page et à qui tu as signalé le
> problème et par quelle voie.
> Si nous voulons constituer un dossier à charge il nous faut des éléments
> précis tout en reconnaissant que ce n'est peut-être pas sur une liste de
> diffusion qu'il nous faut les donner.

Alors je vais donner les éléments de façon à ne pas compromettre le peu de
sécurité qui existe sur ce site.

J'ai voulu charger le cahier de texte de ma fille (collège des prés à issoire).
J'ai vu arriver une page de 3.9 Mo, laquelle contenait en fait l'emploi du
temps de _tous_ les profs (qui sont normalement les seuls à y avoir accès
dixit le prof qui s'occupe du truc en local) plus le cahier de texte de _tous_
les élèves. J'ai signalé le pb au-dit prof lundi dernier par téléphone, mais
j'ai encore accès à cette page, qui pèse maintenant 5.8 Mo. JE m'interroge sur
la sécurité des données concernant ma fille, et je pense téléphoner au
principal demain matin pour lui faire part de mon inquiétude. Et je vérifierai
tous les jours pour voir quel délai a mis scolastance pour boucher la faille.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne