Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Le dimanche 10 janvier 2010, jean-luc boutin a écrit :
> Les aspects techniques ne sont qu'un aspect du
> problème qui compteront peu sur les décisions politiques.

Tout dépend de la taille des défauts constatés. J'ai des exemples concrets,
d'une part de faille de sécurité dans l'ent, puisque j'accède à une page
réservée aux enseignants et ce malgré que j'aie signalé ce pb il y a une
semaine, et d'autre part d'une page qui est tellement codée avec les pieds
qu'elle fait 5.9 Mo !!! alors que je pourrais faire la mm chose en 200 ko.
Donc tout utilisateur ne disposant pas de haut débit (et il y en a !) ne peut
accéder à ces pages. Qui a parlé de réduction de la fracture numérique ?

> J'aimerais mieux
> par exemple disposer de données économiques.

Sur ce point je ne suis pas compétent, sauf pour collationner les infos.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

---
Liste de discussions de LinuxArverne